Les originaux de la revue Bonnard à télécharger - jeu de dames

Publié le par damerlepion

bonnard

 

Les numéros originaux 52 à 71 de la revue Bonnard sont maintenant disponible ICI au format PDF.


Analyse, exercices, problèmes, actualités du jeu de dames dans les années 1925-1926.

 

La suite dans quelques temps...

Damerlepion

Publié dans Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Les liens pour le téléchargement de la revue Bonnard ne sont pas bons. Est-il toujours possible de télécharger ?<br /> Cordialement<br /> Philippe Jeanneret
Répondre
C
Je parle des sites où vous prenez l'info. Avez-vous demandé l'autorisation de diffusion ?
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Je partage des liens vers des sites qui distribuent des documents. Pour les liens de la revue Bonnard, le site m'autorise à créer ces liens!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog ne possède pas ( ni héberge ) ces oeuvres.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Si une licence existe ou un contrat, veuillez me la communiquer et je le transmettrais au webmestre du site possédant les documents.<br /> <br /> <br /> <br /> Damerlepion<br /> <br /> <br /> <br />
C
A quoi sert votre site ? Il aurait suffi de faire des liens vers les sites sources.<br /> Cordialement
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Quels sites sources? Après quelques recherches, des sites proposent des ouvrages mais ils intègrent dans les<br /> ouvrages leurs publicités par des liens et autres. Ce n'est pas très agréable de lire ou imprimer un document avec , sur chaque page, une annonce.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A quoi sert mon blog? il propose un document proche de l'original sans ajout extérieur!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br /> <br /> Damerlepion<br /> <br /> <br /> <br />